A propos de moi

lila-rhiyourhi-1 (1).jpg

Le magnétisme, la guérison, l’intuition, la médiumnité, la voyance, la magie sont des pouvoirs du féminin  et du masculin sacrés intrinsèques à notre nature divine. Investie de ces pouvoirs à ma naissance, je suis connectée à des dimensions qui m’ont permis de les utiliser de tout temps avec succès. J’ai toujours pratiqué et enseigné la méditation à des fins d’auto guérison mais aussi d’éducation afin de donner accès à mon univers subtil.

Comme un enfant apprend à marcher ou à parler, j’ai appris à soigner et à pratiquer la magie tout naturellement. 

Toutefois, les dons à eux seuls ne suffisent pas, encore faut-il avoir l’éthique et le discernement pour bien s’en servir. C’est la conjugaison d’une hygiène de vie, énergétique et morale qui me permet de maintenir une vision et une action juste dans l’intérêt supérieur de la personne.

En contact permanent avec le monde spirite, je reçois des messages des anges, des maîtres ascensionnés, des guides et bien d’autres pour vous guérir et vous aider à accéder à votre accomplissement divin dans l’abondance, l’amour, la santé, la joie… Je maîtrise l’art d’utiliser les pensées, les formes, les prières, les cristaux, les plantes, ou encore l’influence des règnes ou des éléments sur le vivant (eau, terre, eau, feu).

Je maîtrise la magie que j’enseigne dans mes ateliers. Je conçois et j’enseigne aussi la méditation aux enfants qui ont tant besoin d’empathie et de calme pour grandir sereinement. J’ai été la première et la seule, jusqu’à présent, à créer un Huit sacré conforme aux proportions divines pour vous permettre de bénéficier vous aussi de ses propriétés Spirites. Vous retrouverez toute sa puissance et sa magie dans mes créations spirits

Je vous propose de laisser entrer la magie dans vos vies.

Avertissement :

Je ne suis pas médecin et à ce titre ne fais pas de diagnostic et ne vous demande pas d’arrêter un traitement médical.

 

Je ne prétend pas guérir les maladies incurables, les séances sont un complément à la médecine classique. Mon travail a l’avantage d’être compatible avec tout type de traitement. Si vous suivez un traitement, ne l’arrêtez pas sans l’accord de votre médecin !Le magnétisme ne se substitue pas au traitement médical, mais  il peut être un bon auxiliaire de soins en renforçant le terrain énergétique.